Des études inspirantes
pour éclairer vos choix stratégiques et éditoriaux

  • Développez une compréhension approfondie de vos publics en adoptant leur point de vue ; décryptez leurs attentes, leurs pratiques, leurs usages et leurs représentations pour accroître la pertinence de votre communication.

  • Faites émerger vos propres éléments de langage pour sortir des discours standardisés. Réunissez de nombreux verbatim ainsi que des idées neuves pour optimiser vos contenus en phase avec la culture de vos cibles

     

  • Révélez votre identité et enrichissez votre discours de marque en passant d’une communication centrée sur l’offre à une communication centrée sur le bénéfice client et l’expérience utilisateur

  • Appuyez-vous sur de nouveaux insights pour votre marque, de nouveaux leviers de communication, en identifiant les opinions et les attentes dominantes de vos prospects à l’égard de la formation

Où en êtes-vous ?
Audits & Benchmarks de concurrence

  • Portez un regard expert neutre sur votre communication et vos supports (print, web, publicité, stands…)

    En quoi vous différencient-ils ?
    Qu’en retient-on ?
    Comment les optimiser sur le fond et la forme ?

  • Vérifier l’adéquation des messages avec vos orientations stratégiques.

    Etes-vous bien compris ?
    Le message important passe-t-il ?
    Comment affiner encore le positionnement de votre discours ?

  • Répertorier les bonnes pratiques et les axes d’amélioration, pour ne pas vous laisser distancer…

Toutes nos analyses sont  accompagnées de recommandations opérationnelles pour optimiser vos outils et les mettre en cohérence avec votre stratégie de marque.

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