Positionnement, authenticité et pertinence du discours
Affirmez et valorisez votre identité de marque

  • Plateforme de marque

    Document de référence qui expose en une page votre vision, votre métier, votre promesse, ses preuves, vos valeurs…

    A partager sans modération en interne pour parler d’une même voix et renforcer la cohérence de la marque.

     

  • Discours de marque & éléments de langage

    Ils sont définis en croisant : objectifs de l’entité / positionnement de la marque sur son marché / analyse de perception des bénéfices rationnels et symboliques d’une offre par ses publics cibles.

    C’est sur cette base et par l’animation d’ateliers de réécriture de la marque que sont élaborés des contenus authentiques et distinctifs.

  • Création de nom & signature de marque

    Vous singulariser tout en vous identifiant à votre univers de référence.

    Nous organisons des worshops créatifs pour associer l’ensemble des parties prenantes à la recherche. Une occasion de renforcer la cohésion et l’engagement. La marque est l’affaire de tous !

  • Production de contenus rédactionnels

    Adaptés au print et au web (UX, prise en compte du référencement), ils sont conçus pour faciliter l’accès à l’information, la projection et la mémorisation.

     

     

Réécrire sa marque