Positionnement, authenticité et pertinence du discours
Affirmez et valorisez votre identité de marque

  • Discours & éléments de langage

    Ils sont définis en croisant : objectifs de l’entité / positionnement de la marque sur son marché / analyse de perception des bénéfices rationnels et symboliques d’une offre par ses publics cibles. 

    C’est sur cette base et par l’animation d’ateliers de réécriture de la marque que sont élaborés des contenus authentiques et distinctifs.

  • Plateforme de marque

    Document de référence qui expose en quelques pages votre vision, votre métier, votre promesse, ses preuves, vos valeurs…

    A partager sans modération en interne pour parler d’une même voix.

  • Création de nom & signature de marque

    Vous singulariser tout en vous identifiant à votre univers de référence.

    A concevoir collectivement en interne pour créer de la cohésion et renforcer l’engagement. La marque est l’affaire de tous.

  • Production de contenus

    Adaptés au print et au web, ils conçus pour faciliter l’accès à l’information, la projection et la mémorisation.

     

     

Réécrire sa marque