• Marie-Anne MARC

    Responsable marketing & commercial STUDIALIS-GALILEO

    « Les résultats vont de l’avis unanime au-delà de ce que nous attendions. Non seulement ils vont éclairer notre travail au marketing/com, mais ils vont également servir aux attachés de promotion et aux chargées d’admissions. Toute l’école va s’appuyer sur les enseignements de l’étude pour avancer d’une seule voix. C’est un grand pas en avant que nous allons pouvoir faire grâce à l’analyse et aux recommandations de So Youth. »

  • Franck Pissochet

    Directeur de la communication de l’ESIEA

    “ Un repositionnement de la communication de marque de l’ESIEA dont nous avons pu observer l’impact immédiat sur l’attractivité de l’école, lors dès premiers salons. La force de So Youth a été d’allier une parfaite compréhension de nos enjeux, une méthodologie privilégiant le travail de fond et une proposition créative en phase avec notre ADN ! ”

  • Claire Laval-Jocteur

    Directrice de la communication de l’université Pierre et Marie Curie (UPMC)

    “ Un regard percutant alliant communication et sociologie qui nous a permis de dégager des éléments clés essentiels pour bien positionner nos objectifs et nos actions de communication interne en direction de notre communauté étudiante. ”

  • Florence Laufman

    Responsable de la communication de Tecomah, l’école de l’environnement et du cadre de vie (CCIP-IDF)

    “ Un travail qui nous a permis de saisir les points forts de notre école, vue par nos étudiants. Forts de cette connaissance et des préconisations de l’agence, de nouvelles pistes de communication mieux adaptées nous permettront de rendre notre action plus efficace et plus proche. ”

  • Valérie Sacriste

    Sociologue des médias et de la publicité. Enseignant Chercheur. Sorbonne Paris Cité. Université Paris Descartes. Responsable du Master CESSA

    “ Une réponse innovante aux problématiques des acteurs de l’enseignement supérieur. Grâce aux enquêtes la communication adaptée [dans la forme et le fond] aux préoccupations des étudiants et ainsi leur donner envie de cliquer, lire, en savoir plus sur le message transmis. ”

  • Eric Lalitte

    Directeur d'IN'TECH

    « J’ai travaillé avec Béatrice dans le cadre de la refonte de l’image de notre école. Elle a fait un travail remarquable qui nous a permis de mieux nous positionner sur un marché très concurrentiel. Elle a aussi fait des propositions graphiques et textuelles très originales et innovantes. Nous sommes très satisfaits de notre collaboration et du résultat. »

  • Chantal Fouqué

    Directrice de La Fabrique, l’école des métiers de la mode et de la décoration, CCI Paris Ile-de-France

    “ Des conclusions et des propositions particulièrement précieuses pour la suite du développement de l’école. Merci pour ce travail très riche d’enseignements pour nous. ”

  • Gaëlle Le Duc

    Responsable de la communication de ECAM-EPMI

    “ Des recommandations pour notre communication qui nous ont permis de faire un vrai bond en avant cette année ! Avec la refonte de notre identité graphique et des contenus rédactionnels plus en phase avec la vision des candidats, nous avons gagné en proximité avec les jeunes. ”