
Comment réécrire sa marque en adoptant une approche user centric ?
Lassé des discours standardisés ? Envie de remuscler votre discours de marque pour mieux atteindre et convaincre vos publics cibles ? Adopter une approche user centric via un atelier de réécriture de la marque donne à votre discours une dimension expérientielle et…

Campagne #tous une raison d’aimer in’Tech
In’Tech : “Faire émerger les talents individuels au service d’une réussite partagée” In’Tech, école d’informatique, a confié sa stratégie de marque à So Youth ! S’appuyant sur un benchmarking et une étude qualitative menée auprès des…

Concevoir une vidéo promotionnelle à partir d’une étude sociologique
Réaliser une étude qualitative n’a d’intérêt que si les résultats obtenus sont exploités et transformés en actions et outils opérationnels. Le très beau film immersif de l’école Tecomah est le fruit du travail d’une sociologue…

Une nouvelle campagne pour renforcer le positionnement numérique de l’ESIEA
« De nouveaux visages pour le numérique » s’affiche désormais en grand sur les stands, les supports de communication on et offline de l’école, à travers un ensemble de portraits d’étudiants sur fond symbolique de code binaire.

ECAM-EPMI investigue l’imaginaire de l’ingénieur…
ECAM-EPMI a fait appel à So Youth ! afin de repenser sa communication et procéder à la refonte de son identité graphique. L’opération s’est déroulée en plusieurs étapes de l’étude à la création. De l’étude terrain…

Comment les innovations s’articulent-elles avec le marketing traditionnel dans les universités britanniques ?
Les établissements d’enseignement supérieur consacrent de plus en plus de moyens au développement de la communication digitale, notamment dans le cadre de leurs campagnes de recrutement.

So Fun… !
Génération Z… La vérité sort de la bouche des enfants ! Qui a dit que les profs de maths n’avaient pas d’humour ? Un premier avril dont les élèves de Matthew Weathers de l’université de…

Déconstruire les stéréotypes dans les sciences
Déconstruire les stéréotypes dans l’univers des sciences, c’est l’objectif de WAX une association créée en 2013 par un groupe d’étudiants, de jeunes actifs et retraités désireux de travailler en interdisciplinarité (ils sont chercheurs, architectes, commerciaux,…