So Youth !

  • Expertises
  • Enquêtes qualitatives
  • Identité de marque
  • Focus groups créatifs
  • Témoignages
  • Blog
  • Contact

Études sociologiques & stratégies de marques

C'est vous qui le dites...+

Une excellente synthèse finale qui clarifie et valorise notre vision pour l’avenir, et pose des éléments de langage distinctifs pour la marque.

Abdellatif Miraoui, Directeur Général INSA de Rennes

Les enseignements que vous avez su extraire de l’étude et la synthèse brillante que vous en avez faite, nous sont extrêmement utiles dans le pilotage de l’école et les arbitrages que nous devons faire.

Frédéric Sitterlé, Directeur Général d'HETIC

Béatrice a un excellent contact avec les étudiants et crée spontanément de l’empathie. C’est un vrai plus pour le rendu des focus groupes créatifs. Je la recommande sans hésitation, c’est une super pro !

Nathalie Clément-Solal, Directrice de la communication FERRANDI Paris

L’enquête qualitative que j’ai confiée à Béatrice s’est tellement bien déroulée que nous envisageons de lui en confier une deuxième dans la foulée. Les résultats vont de l’avis unanime au-delà de ce que nous attendions…

Marie-Anne MARC, Directrice marketing / Communication GALILEO GLOBAL EDUCATION

Merci à Béatrice pour l’intelligence de sa démarche, son sérieux méthodologique et la qualité de son écoute. Son travail nous a permis de franchir une étape clef dans la définition de nos objectifs et de notre plateforme de marque.

David PRUD'HOMME, Directeur de IESA MULTIMEDIA

L’enquête qualitative a été menée avec un grand professionnalisme et m’a donné les clés pour établir mon plan d’action marketing. Nous poursuivrons cette collaboration fructueuse.

Fabrice BERTOCCI, Directeur marketing et communication Belin Education (Editions Belin, Groupe Humensis)

ÉTUDES SOCIOLOGIQUES & STRATÉGIES DE MARQUE

27 rue Janine Vins
78 820 Juziers

  bdecoop@soyouth.fr

  06 76 68 53 66


Copyright © 2025 So Youth. Tous droits réservés.
  • Mentions légales